dimanche 2 mai 2010

La série Friends Autrement

Je vous propose un Blog dédié à la série la plus aimée de ma génération : FRIENDS (générique qui va bien, svp !)
Etant une fan incontestée, j'aimerais aller avec vous au delà des souvenirs banals qu'a créés cette série. Personnellement je pense avoir regardé une bonne 15aine de fois l'intégrale (d'ailleurs je n'apprécie plus du tout la version française depuis mon addiction à la VO) et à force, je me suis intéressée à l'arrière décor de FRIENDS : les apparts de Monica et Joey, le Central Perk puis les coins et objets de New York City. On ne peut pas être fan de FRIENDS sans rêver de la Big Apple : ils vont de pair !
Parcourons ensemble ces détails qui font de nous des "piqués de la série FRIENDS" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire